mercredi 1 septembre 2010

Pendentif en argent - motif dentelle -


Voici mon premier pendentif réalisé en argent.
La dentelle est appliquée sur l'argent avant cuisson pour créer le motif.

2 commentaires:

  1. Madame,

    Je viens de consulter votre blog qui m'a fascinée. Je me réjouis de toutes vos créations personnelles tant pour les bagues, les colliers et les bracelets. Vous êtes une véritable artiste,individu maîtrisant un art, et une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, et l'originalité de vos productions. Sachez que la démarche de l'artiste que vous êtes relève à la fois de celle du bricoleur pour certains, mais aussi du scientifique pour bien d'autres...........Quel avenir !!...Félicitations et à bientôt en ce qui me concerne.
    Bien à vous et au plaisir de vous joindre.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mamzelle,

    Est-il possible de réserver ce pendentif pour ma soeur ?

    Bizzzzz

    Alice

    RépondreSupprimer