jeudi 7 juillet 2011

Les Petites Marie partent en vacances ...


Shanghai



Suzhou et Luzhi


Xian


La Grande Muraille


Pékin (Beijing), La Cité interdite



... Un magnifique voyage se prépare.
Je serai absente jusqu'au 17 juillet inclus.

En attendant le retour voici les étapes de mon voyage.
Je compte bien en profiter pour rapporter du jade et de magnifiques cloisonnés !
D'ici là, si vous avez une envie, une question, une idée de commande,
n'hésitez pas à me contacter par le biais de mon adresse mail :


6 commentaires:

  1. Wouahhhhhhhhh! Tu as un peu de place au fond de ta valise?
    Profites-en bien! Et reviens-nous avec plein de nouvelles idées!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances buttercup!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, génial ce voyage !! profite bien, repose-toi et ouvre grand tes yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Quelle chance ! J'en rêve !
    Passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles ! J'ai vraiment hâte d'y être ! Décollage demain soir !

    RépondreSupprimer